LE HANDBALL A CANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HANDBALL A CANY

LE HANDBALL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat match contre Bolbec

Aller en bas 
AuteurMessage
damien
Chevronné
Chevronné



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : cany-barville
Date d'inscription : 28/11/2006

Résultat match contre Bolbec Empty
MessageSujet: Résultat match contre Bolbec   Résultat match contre Bolbec Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:26

cheers Dernier match de nos jeunes canycais à domicile face à une équipe désireuse de battre cany pour obtenir la troisième place.Un début de match très serré où les deux équipes sont au coude à coude puis cany sur un élan de volonté et une défense sérieuse pris l'avantage pour mener jusqu'à 22 à 17 à seulement 7 minutes de la fin du match.Puis plus rien en fin de match, No où était l'équipe de cany? No ,et Bolbec sur un pressing important, Sleep une défense canycaise à l'agonie réussi à revenir jusqu'à un point.Heureusement que le match n'était pas plus long,l a victoire fût difficile mais bien là sur un score final de 24-22. lol!
Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette saison où beaucoup de match ont été perdus sur un petit manque de motivation et à chaque fois de quelques buts face à des équipes qui n'étaient pas plus forte que nous.Nous finissons le championnat à la troisième place.
Bilan plus qu'honorable de ce jeune groupe,Félicitations aux jeunes débutants (Paul,timothé,mathieu) qui ont énormément progressés cette année et j'espère tous vous retrouver dans trois ans en équipe sénior car sachez que vous êtes là relève du club alors continuer à travailler sérieusement et écouter les conseils de votre futur entraineur.
En effet,je ne serais plus entraineur l'année prochaine.J'ai passé des moments très sympathique avec vous et encore une fois (je me répète je sais!!!) vous êtes l'avenir du club.
Maintien de l'entrainement le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat match contre Bolbec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match samedi 20 janvier contre Bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HANDBALL A CANY :: MOINS DE 18 ANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser