LE HANDBALL A CANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HANDBALL A CANY

LE HANDBALL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dechirés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUDO
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Hericourt en caux
Date d'inscription : 04/10/2006

dechirés Empty
MessageSujet: dechirés   dechirés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:44

La 3ieme mi-temps a été tres dure pour certains joueurs dont je tairais les noms ( VINCENT ,SERGE ,LE PRESIDENT ) apres avoir absorbé un mélange d 'alcool divers et varié ( muscat, pastis, whisky, martini,punch......)
Une mention spéciale a VINCENT pour ces mots d'amour envers toute l'équipe et qui nous aura bien fait rire!!!!!
Reposez-vous bien pour mercredi 18h45 aux sporticaux.

PS: MOMO est repassé a 23h00 il allait bien et surtout une belle cicatrice avec 7 points de suture.
Revenir en haut Aller en bas
THE COATCH
Admin
Admin
THE COATCH


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2006

dechirés Empty
MessageSujet: FATIGUE   dechirés Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:22

Laughing Les vacances arrivent!!
Beaucoup de travail et la gestion du club sont à l'origine de la fatigue.
affraid C'est vrai qu'il y a des fois j'ai du mal à articuler mais c'est de la faute de mon cerveau qui travaille encore quand je parle.
Mad Concernant le melange je n'y est pas participé ou très peu car j'ai mis de l'eau dans mon pastis.
lol! Pour résumé c'est un peu de la faute à Momo qui tardait de rentrer de l'hopital et aussi de la chaleur.
Basketball Pour finir, je n'ai pas bu enormément car je respecte ma forme physique afin d'intégrer l'équipe première en septembre.
Bonnes vacances à tous et préparez moi cette saison qui arrive avec intensité. sunny
THE COATCH

No Déchiré est un très grand mot Ludo!! No
Revenir en haut Aller en bas
 
dechirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HANDBALL A CANY :: LES POTINS CANYQUAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser