LE HANDBALL A CANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE HANDBALL A CANY

LE HANDBALL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MATCH DE HAUT DE TABLEAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMHHB
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

MATCH DE HAUT DE TABLEAU Empty
MessageSujet: MATCH DE HAUT DE TABLEAU   MATCH DE HAUT DE TABLEAU Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:57

Bonjour à tous,

Je suis le coach de l'AMHHB (Malaunay), j'espère que samedi vous allez gagner contre Yvetot (comme ca ils se la gonfleront moins) car à trois matches de la fin des "allers" vous etes pour moi l'équipe qui m'a fait la plus forte impression.

Vous avez une équipe qui mérite réellement de montée en honneur régionale.

Bon courage car entre "verts" on se soutient (malgré le match physique que vous nous avez fait subir chez vous), et de plus cela me ferait plaisir pour votre coach Martial, qui est un mec bien.

PS : Par contre au match retour à Malaunay mes gars auront compris la leçon et on ne se laissera pas faire lol! lol! lol!

A+, et bon match
Revenir en haut Aller en bas
Handfabs
Ingénieur
Ingénieur
Handfabs


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

MATCH DE HAUT DE TABLEAU Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE HAUT DE TABLEAU   MATCH DE HAUT DE TABLEAU Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Merci à toi, pour tes encouragements ! (et les compliments !) Je pense que pour samedi les joueurs seront motivés pour obtenir la victoire !
Et pourquoi tu dis qu'ils se la gonflent ? Wink
A+ sur le forum, où chez vous, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Hericourt en caux
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCH DE HAUT DE TABLEAU Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE HAUT DE TABLEAU   MATCH DE HAUT DE TABLEAU Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:45

Merci ,pour tes encouragements le coatch de Malonnay.Et j' ai bien vu le différent que vous avez eu avec Yvetot et j'étais tout à fait d'accord avec toi sur les propos indescents des joueurs yvetotait en vous traitant de "petite équipe".Mais la meilleure réponse à leur apporter est que vous gagniez le match retour .Pour notre part on est très motivé et surtout avec de très bonnes intentions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oueschgros
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

MATCH DE HAUT DE TABLEAU Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE HAUT DE TABLEAU   MATCH DE HAUT DE TABLEAU Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:01

pour ce match sincerement que le meilleur gagne.
mais le principale c'est que le spectacle soit d excellent qualite afin que les spectateur (qui seront nombreux a n en pas douter) se regale.
et la il n y aura qu un seul gagnant: le handball.
à demain sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin HBCY
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

MATCH DE HAUT DE TABLEAU Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE HAUT DE TABLEAU   MATCH DE HAUT DE TABLEAU Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:03

Bonjour tout le monde,

Et oui un Yvetotais en infiltration (attention !! lol) !! Je suis de l'équipe réserve d'Yvetot !! Et c'ets vrai que c'est pas symap de recevoir dans la tête qu'on est une petite équipe enfin bon on est pas là pour parler de ça ...

Mais je souhaite a chacunes de vos équipe la A comme la B un bon match et que le meilleur gagne ...

A demain sur le terrain

Bye Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DE HAUT DE TABLEAU Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE HAUT DE TABLEAU   MATCH DE HAUT DE TABLEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE HAUT DE TABLEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 18/10/08
» match amical
» match du 04/10/09
» match du 11 et 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HANDBALL A CANY :: seniors A et B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser